Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qui qui fait quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromtedin/Nico




Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2014

Qui qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Qui qui fait quoi?   Qui qui fait quoi? Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:09

(ébauche soumise à validation)

Sur ce post je propose que les artisans disent ce qu'ils font et à quel niveau afin que ceux qui ont besoin de quoi que ce soit sachent à qui le demander. Je sais, je sais, ça va nécessiter des mises à jour fréquentes (chaque gros up, faut pas déconner non plus) et donc un peu de votre temps. N'y participent que ceux qui veulent, on est pas en dictature, Elly on t'aiaiaime! Évidemment l'artisanat -quel qu'il soit- requiert des composants. Lesdits composants n'étant pas gratuits ni même forcément disponibles sur le moment devront (cela me semble juste et logique) être mis à disposition par le demandeur bien que la banque de guilde soit là pour ça. Tralalaa... clown
Revenir en haut Aller en bas
Gromtedin/Nico




Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2014

Qui qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui fait quoi?   Qui qui fait quoi? Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:41

Étant l'instigateur, je vais donc commencer.

@Gromtedin

Alchimie : 29 Création de potions de niveau 30 à 39 par 3
Bois          : 21 travail du bois jusqu'à l'if (bien que je n'en ai pas encore) théoriquement ->lvl 44+
Couture    : 23 Stuff jusqu'au niveau 44 tissus et cuire Styles Dunmer, Altmer et Argonien, traits
                     infusé et exploration
Revenir en haut Aller en bas
Naugrimon

Naugrimon


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2014

Qui qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui fait quoi?   Qui qui fait quoi? Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:52

@naugrimon, personnage : yavana marchesoleil

je montre principalement :

- forge (orichalque donc lvl 26 - 34)
- travail du bois (hêtre lvl 26 - 34)
- enchentement (rune bleu et lvl 35 max)
j'ai tous les styles classiques et un bon paquet de trait.
Revenir en haut Aller en bas
Schuntly_




Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Qui qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui fait quoi?   Qui qui fait quoi? Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:51

Je monte également couture sur ma nightblade, 23 à l'heure actuelle, donc les objets doivent atteindre le 44 environ.

J'ai privilégié l'armure moyenne pour la recherche de traits, donc j'en ai principalement sur ces pièces là.

J'ai littéralement une tonne de tissu pour la tranche 20-34, quelque chose comme 400 lins raffinés et 700 cotons. Donc si vous avez besoin d'armure légère, c'est faisable, j'essaye de rechercher des traits pour tissu de temps en temps.

Les armures sont disponibles en modèle Bosmer, Nordique, Bréton, Dunmer, Khajiit et Argonien.

MAJ 9 mai : Couture désormais à 30, donc équipement jusqu'au vétéran 4. Nouveau modèle disponible : rougegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui fait quoi?   Qui qui fait quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Elder Scrolls Online :: Artisanat-
Sauter vers: