Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S1 R3 Genus Gorgonis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

S1 R3 Genus Gorgonis Empty
MessageSujet: S1 R3 Genus Gorgonis   S1 R3 Genus Gorgonis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:48

Vous vous asseyez sur le banc en pierre qui longe la fontaine. De là vous pouvez observer la rue principale qui mène jusqu'à l'échoppe du maroquinier. Ne pas bouger est aussi un bon moyen de ne rien laisser passer et vous avez assez de patience pour attendre le temps qu'il faudra... Enfin, pas trop longtemps quand même, votre ventre gargouille et vous n'avez plus de quiche au kwama en réserve, pensez-vous en grimaçant.

-Vous êtes perdu(e), n'est-ce pas?

Vous vous dites que le petit farceur qui joue avec vous depuis une heure vient enfin de se dévoiler, et qu'il a passé votre vigilance avec la plus grande facilité.
Lorsque vous tournez la tête, c'est une pointe de déception cette fois-ci qui vous tire le visage. C'est juste un gosse, une petite nordique qui vous dévisage avec de grands yeux curieux et un sourire timide.
Vous soupirez, elle n'a pas bien l'air méchante mais vous n'avez pas le temps d'être distrait(e) et de faire la causette. Sinon le champion des messages cachés va vous glisser entre les doigts.

- Je sais très bien où je suis, gamine, je connais le Guet de Davon comme ma poche. Ne t'inquiète pas pour moi et retourne donc jouer avec tes amis.

Vous vous replongez dans votre observation et laissez l'importune repartir. Vous vous redressez, il vous a semblé voir quelque chose d'étrange chez ce Khajit, vous n'êtes peut-être pas le seul à avoir reçu du courrier aujourd'hui.

- Je ne parlais pas de cela et si vous étiez un peu plus concentré sur notre discussion, vous auriez compris ma question.

Vous venez de sursauter, comment se fait-il qu'elle soit encore là... Vous cherchez le pelage sombre du Khajit, il s'est fondu parmi les dizaines de personnes. Vous pestez contre cette petite idiote puis les mots de la fillette finissent par vous atteindre. A bien y réfléchir, ça ne ressemblait pas à un langage enfantin. Trop de maturité dans le ton.
Vous tournez la tête et prenez le temps de l'observer. Toujours une gosse, toujours ce léger sourire... c'est bien la même, pas de doute...pourtant, son regard...

- Quel âge as-tu?

Le rire de la petite fille tinte comme des clochettes.
- C'est donc la seule question que tu te poses?

- J'en ai des centaines d'autres si tu préfères, à commencer par le message que j'ai reçu ce matin. Il est de toi? Qu'est-ce qu'il veut dire?

- Qu'en penses-tu?

Vous vous grattez la tête et observez du coin de l'oeil l'enfant qui n'en est pas un. Vous vous dites qu'elle est en train d'échanger les rôles, déclenchant encore plus de questions. Après un long silence vous vous décidez à répondre:

-Je pense que tu n'es pas ce que tu sembles être, que le message vient de toi ou de quelqu'un de proche de toi... Je... J'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond en Tamriel. Quelque chose se prépare... Je le sais!

La fillette prend un air sérieux, mais vous pourriez jurer que ses yeux continuent de sourire.

- Tu sais beaucoup de choses à ce que je vois. Tu as l'impression que ton monde est en train de changer. C'est peut-être seulement le regard que tu poses sur lui qui est différent.
Après un court silence où vous la sentez observer vos réactions elle reprend:
-Quoi qu'il en soit je te sens prêt à emprunter un nouveau chemin, une route peu conventionnelle. En vérité ce choix est déjà fait, tu ne te serais jamais donné autant de mal pour me rencontrer sinon. Tu as déjà fait beaucoup pour arriver jusqu'ici mais pour commencer ton aventure, il te reste une dernière épreuve. C'est une sorte de jeu.

-Un jeu? Ecoute je ne sais pas trop. J'ai passé l'âge de jouer il y a bien longtemps. Je ne pense pas trouver grand chose dans un jeu, encore moins le début d'une quête.

Le sourire revenu, l'enfant lève les yeux au ciel.

-Pourquoi faut-il que vous deveniez tous aussi sérieux quand vous grandissez? Je vais t'offrir un de mes secrets, crois-le ou pas... tu es libre de faire tes propres choix: La vie est un jeu. Et pour pouvoir y réussir tu as besoin de connaître les règles de celui-ci. Les règles seront le long du chemin que je te propose de trouver. Alors veux-tu jouer?

-Non, vraiment. Je refuse de croire à cela, je ne me sens pas prêt(e) à jouer avec toi, ni à faire quoi que ce soit d'autre. Quoi que tu sois tu n'as pas l'air d'avoir toute ta tête.

- Bon... Explique-moi ton jeu, je me réserve le droit d'attendre d'être sur le chemin pour te croire sur parole.

- J'ai déjà entendue des révélations plus bizarres, tu as peut-être raison. Jouons.
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
 
S1 R3 Genus Gorgonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Salle de jeu :: Genus Gorgonis: départ-
Sauter vers: