Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 S1 R6: Genus gorgonis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellynael
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

MessageSujet: S1 R6: Genus gorgonis   Jeu 3 Avr - 17:30

Vous sentez vos genoux céder sous votre poids alors que vous arrivez à destination. La pièce semble plutôt sombre et fraîche, transformant votre souffle en douce vapeur. La porte est bien là, au sommet d'un petit escalier, éclairée par deux torches et protégée par...deux statues. Visiblement il s'agissait d'une illusion. En vous approchant, vous découvrez que même la porte en était une: Les deux colonnes servaient d'encadrement et le mur de derrière de trompe-l’œil. Vous longez ce couloir et débouchez dans une petite pièce circulaire sans meuble, sans décoration, ni même de lumière. En son centre une table ronde est l'unique meuble à avoir échappé à ce dépouillement. Sur le dessus,  baignée d'une lumière naissant du néant, la clé censée vous ouvrir la voie des connaissances perdues! A mesure que vous vous approchez, ses contours se dessinent et prennent la forme d'un bout de papier!
Tout cela pour un morceau de parchemin? Toute cette situation était déjà loufoque, mais à ce point là? Personne n'oserait aller jusque-là! Remarque, à regarder de plus près, cela ne ressemble pas vraiment à du papier mais à quelque chose de plus dur, le fait qu'il soit rectangulaire et très coloré sort aussi de l'ordinaire, on dirait presque... une carte de jeu de bar.
Vous étouffez un rire et soudain la tête vous tourne. A quel moment avez-vous perdu l'esprit? Vous voilà désormais en train de parler aux murs tristes leur racontant à quel point tout ceci est comique. Vous êtes devenu le jouet de Sheogorath sans même vous en apercevoir, et celui-ci vous tourne en bourrique depuis le début de la journée!
"Ah! Mais j'ai gagné le jeu et je réclame mon prix!" continuez-vous et alors que vous attrapez la carte... Vous ouvrez les yeux et vous vous réveillez sur le banc de la fontaine.

Le soleil, bien bas, se cache déjà derrière la muraille alors qu'il rejoint sa demeure pour la nuit. Les commerçants nettoient leur stand et s'apprêtent à fermer. Les habitants sont déjà chez eux à partager un repas en famille et les voyageurs cherchent un endroit tranquille où passer la nuit. Vous vous retrouvez donc dans une place quasi-déserte qui ne fait qu'accentuer votre sentiment d'étrangeté. Encore perturbé par votre rêve, vous avez du mal à comprendre où se trouve la réalité. A mesure que ses brumes se dissipent, vous vous mettez à sourire de votre naïveté. Vous décidez de renoncer à boire du Cherry de serpent avant que le soleil soit à son zénith... et en entendant votre ventre gronder vous riez de plus belle! Finalement au moins une chose aura été réelle dans cette aventure onirique et pas la plus importante!
Alors que vous vous dirigez vers l'auberge la plus proche pour satisfaire ce besoin capricieux, quelque chose vous fait tiquer. Vous vous retournez et regardez le banc. Comment êtes-vous arrivé ici? Vous avez beau fouillez dans votre mémoire, le seul souvenir de vous être approché de ce banc était... pour retrouver la personne qui vous avait donné le message... Le message!
Votre main se glisse fébrilement dans votre poche, et votre coeur s'arrête à l'instant où elle rencontre un objet bien trop épais pour être un morceau de papier et dont la forme rectangulaire laisse présager une migraine bien plus monstrueuse qu'après la plus arrosée des beuveries. Vous regardez la face cachée de la carte et vos questions cessent... un grand silence vous envahit sans que vous ne cherchiez à savoir si c'est plutôt bon ou mauvais signe.
Une seule image, celle de la carte, s'incruste en vous jusqu'à vous appartenir totalement.


Derrière la carte, une phrase, un nom:
L'Errant sait
Genus Gorgonis


Dernière édition par Ellynael le Ven 4 Avr - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Ellynael
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

MessageSujet: Re: S1 R6: Genus gorgonis   Jeu 3 Avr - 22:34

L'Errant sait.
Le Marcheur croit.
Le Voyageur cherche la lumière.
Le Passeur éclaire le chemin.
Le Gardien protège le secret.
Le Guide est le maître du savoir.
Le Marche-brume combat la noirceur.
L'Inquisiteur répond aux questions.
Le Sourcier recherche la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Ellynael
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

MessageSujet: Re: S1 R6: Genus gorgonis   Jeu 3 Avr - 22:36

Mode Rp désactivé: Fin du prologue! Vous venez de faire un petit tour dans le royaume des Genus Gorgonis.
Si l'aventure vous tente la suite de votre histoire commence ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S1 R6: Genus gorgonis   

Revenir en haut Aller en bas
 
S1 R6: Genus gorgonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Salle de jeu :: Genus Gorgonis: départ-
Sauter vers: