Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Onizuku Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuku




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2014

Onizuku Présentation Empty
MessageSujet: Onizuku Présentation   Onizuku Présentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:12

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui est de l'irl je suis actuellement père au foyer(je sais ça choque), j'ai 26 ans passioné de jeux vidéo j'ai été vendeur pendant longtemps. J'ai un gros passé sur différents MMO notamment sur Wow ou j'ai passé 10 ans avec des périodes plus ou moins "hardcore" (tombé des boss, farm hf, beaucoup de pvp à haut niveau). J'ai visité la plupart des MMO sortie à ce jour aoc, gw, gw2, tsw, swtor... Passioné par le Background des elder scrolls, je compte bien faire mon petit trou sur ce jeu.
Mais cela passe par tisser des liens avec des compagnons d'arme et donc intégrer une guilde dans laquelle on se sent bien. Je suis plutôt à l'aise avec le RP.

Pour ce qui est de mon avatar c'est Onizuku, jeune nordique, ayant grandie dans la pauvreté, il a eu tôt fait d'apprendre à se battre pour obtenir de quoi survivre. C'est un personnage rieur qui affronte toute les situation avec des blagues bien senties. Il a toujours un plan et un tour dans sa manche ses adversaires le prennent souvent pour ce qu'il n'est pas, "un idiot", c'est un peu le but de se personnage déconcertant qu'il s'est créer, prendre les gens au dépourvu est un art dans lequel il excelle. Une chose le met vraiment en rogne : quand on fait mal au gens auxquels il tient, il s'est retrouvé embarqué dans de nombreux conflit à cause de se dernier trait de caractère.

Voila pour ma présentation. si elle vous a plus, vous savez quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Onizuku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Onizuku Présentation   Onizuku Présentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:14

Bonjour Onizuku,

Pour me choquer il faudra faire plus qu'être père au foyer. C'est bien aussi quand les papas s'occupent à temps plein des enfants, ça crée encore plus de liens et de beaux souvenirs Wink

Je vois que tu es un amateur de mmo, tu es clairement allé tester tout ce qui s'est fait.
A ce que je lis de toi, tu as l'air de beaucoup apprécier le pvp, mais d'aimer aussi faire du donjon et de l'exploration, visiblement le mode couteau suisse pourrait te plaire. Il semblerait que tu sois aussi amateur de RPG puisque tu as déjà touché aux Elder Scrolls!
Je ne connaissais absolument pas le monde d'Elder Scrolls avant la bêta mais j'en suis tombée amoureuse quasi immédiatement (Après une bonne heure où j'étais totalement déboussolée!)

Joli travail sur ton avatar, il a l'air bien sympathique ce jeune nordique (enfin si on ne blesse personne d'important Wink )
Je te remercie pour ta candidature très complète, et ta confiance en nous. Nous te contacterons très vite en jeu pour parler plus avant de tout cela.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Onizuku




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2014

Onizuku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Onizuku Présentation   Onizuku Présentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:46

Merci,
Bon pour pouvoir se joindre il faudrait peut être déja pouvoir se connecter...
Ahhh les problèmes de lancement...
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Onizuku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Onizuku Présentation   Onizuku Présentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

J'ai une nouvelle mauvaise pour toi, nous ne pouvons pas non plus communiquer une fois connecté! On ne voit même pas nos membres connectés alors qu'ils le sont! Patience donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Onizuku




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2014

Onizuku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Onizuku Présentation   Onizuku Présentation Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

Bonjour,

Je serais en jeu ce soir si les serveurs veulent bien marcher donc si d'ici la les fonctionnalités de guilde remarche je serais disponnible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onizuku Présentation Empty
MessageSujet: Re: Onizuku Présentation   Onizuku Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onizuku Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: