Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thendrasar Tork'it

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thendrasar




Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature Thendrasar Tork'it Empty
MessageSujet: Candidature Thendrasar Tork'it   Candidature Thendrasar Tork'it Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:02


Oui... Nous n'avons point de destinée
Ensevelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur, seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux que l'on appelle La Destinée...
Tous ce dont je me souviens c'est mon nom, Thendrasar Tork'it et après avoir erré dans ce tourbillon, la seul vision que j'ai gardé c'est celle de Molag bal m’entraînant au fin fond d'Havreglace sans aucun espoir de sortie.
Mais par je ne sais quel volonté de Ruptga je me suis réveillé de ce cauchemar puis un prophète m'est apparu et ma dit de prendre mon destin en main.
Mais seul face au dieu, la bataille est peine perdu et c'est donc pour cela que mon épée et mon bouclier son votre, Genus Gorgonis, ensemble nous pouvons avancé et espérer un avenir meilleur pour Tamriel.




(HRP)
Je me nomme Pierre-Louis j'ai 27 ans, j’écume les mmo depuis la sortie de WoW, ( Si je commence à les citer on est encore la demain^^) Je travail en tant que voiturier et à mes heures perdu je fait du montage video. Je recherche essentiellement une guilde PVE voir HL pour la suite et un peu de PvP mais structuré (en guilde quoi) ancien Raid leader sur wow, chef de cabal sur The Secret World, j'aime prendre des decisions rapide et souvent catastrophique ! (On m'a toujours dit que pour mieux se relever il faut tomber)
Envie d'un partenaire pour Role-Play des soirs ou à tout moment de la journée je suis toujours partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Candidature Thendrasar Tork'it Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thendrasar Tork'it   Candidature Thendrasar Tork'it Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:23

Thendrasar,

La destiné est chemin rassurant pour ceux à qui la peur empêche d'avancer. Cependant il n'y a que dans l'action que l'on se libère, échappé d'Havreglace n'aurait pu se faire en attendant tranquillement que quelqu'un fasse tout pour nous. Prendre les armes a été notre salut.
Le prophète m'a dit: "Chaque seconde d'inactions se transforme en décision (pour les autres)"
Je garde ce conseil en tête avant de me lancer au combat sachant qu'une hésitation de ma part pourrait me la coûter!
Si tu es ici c'est que tu sens que Tamriel vit des heures sombres et que tu as décidé d'agir, comme nous. Tu as peut-être ta place dans notre lutte et dans nos recherches de vérités oubliées. Le temps nous donnera ces réponses.

(HRP)
Bonjour Pierre-Louis,
Joli texte d'introduction Rp, il me parle beaucoup, je t'en remercie!
Si tu ne l'as pas déjà fait tu peux essayer l'introduction Rp de la guilde, c'est une histoire dans le genre "Livre dont vous êtes le héros". Je pense que cela pourrait te plaire.
Ta vision des erreurs est très mature, c'est une bonne chose de ne pas se décourager au premier obstacle! Ceux qui savent se relever après chaque défaite et repartir au combat sont fait de l'acier le plus solide qui soit.
Nous te recontacterons en jeu pour discuter de ta candidature.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
 
Candidature Thendrasar Tork'it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thendrasar Tork'it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: