Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les grades et leurs fonctionnements

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellynael
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

MessageSujet: Les grades et leurs fonctionnements   Dim 30 Mar - 9:39

Voici ici la liste des grades avec leurs fonctionnements dans l'ordre croissant.
Errant
Marcheur
Voyageur
----------
Passeur
Gardien
Guide
Marche-Brume
Inquisiteur
Sourcier

Les grades possèdent une division majeure qui change totalement leur statut et leur vision de la guilde. Le passeur est le premier grade de cette nouvelle section.

L'Errant est un aspirant à faire partie de la guilde. Attiré en grande partie par la curiosité d'un nouveau défi ou tout simplement parce que l'ambiance est top (hé quoi? Faut bien se faire mousser un peu  ^^), il ne sait pas trop dans quoi il s'est engagé, ignore absolument tout et s'il souhaite monter et découvrir le premier secret, son objectif sera d'en apprendre plus sur là où il est tombé.
Ou alors il peut aussi se sauver en courant, l'humour bien lourd de certains peut effectivement faire peur! Comment? Ah non je ne balancerai pas de noms, on ne va pas vous gâcher cette autre découverte! Very Happy 

Le Marcheur, en découvrant le premier secret, a commencé son voyage initiatique. C'est une sorte de padawan en devenir, il a attrapé quelque chose et doit découvrir ce que cela veut vraiment dire. Une fois qu'il aura découvert le sens de son grade après quelques énigmes bien vicelardes et autres épreuves Twisted Evil , il pourra accéder au grade supérieur.
Ou alors il se dira que décidément cette guilde est une guilde de fous et d'illuminés, que le Da Vinci Code c'était plus rigolo à la télé et il changera de route!

Le Voyageur commence à bien connaître le chemin sur lequel il est. Il a compris le fonctionnement de la guilde et certaines des astuces lui sont connues. Cependant, il sent qu'il y a une autre entourloupe, qu'elle est plutôt grosse et qu'il va devoir creuser plus mais il ignore où exactement. Avec un petit coup de pouce, du remue-méninges et des techniques de grand maître yogi, il devrait atteindre la nouvelle porte.
Ou alors il a vraiment cru que dans un jeu comme teso on allait lui faire faire de la méditation transcendentale et il s'est déjà sauvé rien qu'en lisant ce texte!

Si vous franchissez la frontière qui fera de vous un Passeur, sachez qu'il est trop tard pour vous, vous êtes un accro à notre guilde malgré les épreuves, les énigmes et les jeux de mots bidons qui auraient pu vous faire renoncer, l'attraction était trop forte.
Ou alors vous êtes un sacré maso et on vous remettra le fouet d'argent *récompense mensuelle donnée au membre le plus "honorifique" de la guilde* (attention ceci est peut-être un autre piège)
Si vous pensiez être débarrassé des énigmes, estourberies et autres aventures en arrivant là, j'ai une mauvaise nouvelles pour vous:les grades d'avant n'étaient que de l'échauffement, une manière de nous assurer que vous aviez cela dans le sang. Cependant vous serez considéré comme un membre de confiance qui comprend parfaitement le fonctionnement de la guilde, qui en maîtrise ses premier secrets et qui aime son esprit. Vous aurez donc la possibilité à partir de ce grade-là de pouvoir guilder d'autres bleusailles.

Le Gardien est un petit malin, il a passé toutes les épreuves sans broncher et a su taire les secrets qu'on lui a donné (sauf celui de sa double ration d'hydromel que lui offre son grade... l'alcool n'est pas une pierre philosophale mais il transforme parfois les rocs en éponges, un mystère de plus que nous essaierons peut-être de résoudre, des volontaires?  drunken )
C'est un protecteur, il défend les intérêts de la guilde et de ses membres, aide à faire respecter les règles simples pour l'entente de tous, il garde aussi un secret assez balèze sur le reste des grades supérieurs, une petite pépite qu'il a payé à coup de recherches intensives et d'harcèlements notoires.
C'est aussi un chercheur aguerri et il a eu l'esprit assez tordu pour arriver jusque là ce qui veut dire qu'il est apte à vous créer des évènements et des épreuves aux petits oignons.

Le Guide est quelqu'un de mystérieux... mais pour la première fois depuis votre connaissance de notre guilde vous allez tomber sur votre premier cul de sac (et ce ne sera pas le dernier si vous rentrez dans nos rangs). Le reste sera à découvrir par vous même: Si vous avez lu jusqu'ici, vous avez déjà compris le principe majeur de cette guilde... à vous donc de choisir de prendre ce chemin de fous ou de retourner dans une petite vie tranquille de chevalier dragon intrépide, de sorcier hyper puissant de la mort ou encore de lame-noire solitaire extrêmement meurtrière. Aucun risque que la route qui avait l'air d'être bien indiquée se transforme en voie sans issue! Mais si votre curiosité a été titillée, que vous vous sentez l'âme d'une Lara en culotte courte, d'un aspirant jedi, d'un futur maître illusionniste ou simplement celui d'un masochiste en devenir... Regarder dans ce miroir, histoire de vérifier si du sang de gorgone coule en vous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
 
Les grades et leurs fonctionnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Nouveaux grades, nouveau badge !!!
» Remarque sur les grades
» Nouvelle grille des Grades dans le forum
» [HISTORIQUE] Grades Impérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Le premier pas (Présentation)-
Sauter vers: