Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thorfrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorfrid




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature Thorfrid Empty
MessageSujet: Candidature Thorfrid   Candidature Thorfrid Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:52

Bonjour a tous,

A la recherche d'une guilde active , fun mais ayant des ambitions quand meme ( pve hl , sorties pvp etc ) j'ai decidé de postuler chez vous .

Mon main est Thorfrid , fier nordique 2h qui aura surement en 2e spe 1h + boubou avant de pouvoir jouer le role de tank si necessaire , apprenti forgeron ( long a monter le craft dis donc) , actuellement lvl 33.

Je n'ai jamais taté du rp mais etant completement impregne de mythologie scandinave ca me tente bien de m'y essayer.

Niveau experience je joue aux jeux videos depuis de nombreuses annees , surtout consoleux je joue beaucoup sur pc depuis quelques annees , quand aux mmo j'ai surtout joué a GW2 , swtor , j'ai cessé ces 2 jeux car a l'epoque je ne pratiquais pas encore le pvp et que j'avais ete decu par le contenu HL.Plus recemment j'ai beaucoup joué a dragon's prophet ou j'ai ete officier chez darkphoenix.

Irl Erwin 29 ans , fonctionnaire n'ayant pas d'horaires de bureau , si vous avez des questions j'y repondrai avec plaisir.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Candidature Thorfrid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thorfrid   Candidature Thorfrid Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:03

Bonsoir,
je te remercie pour ta candidature. Le fait que tu aimes la mythologie scandinave doit effectivement te faire apprécier ton nordique (j'aime aussi tout ce qui est mythologique, ce qui est scandinave et celtique en particulier).
Pour ce qui est de ta candidature nous te contacterons en jeu pour en savoir plus, c'est pas mal aussi de parler face à un interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
 
Candidature Thorfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: