Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas besoin de candidature maggle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azunor




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Pas besoin de candidature maggle. Empty
MessageSujet: Pas besoin de candidature maggle.   Pas besoin de candidature maggle. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:53

Hug, moi c'est Visage-Pâle, mais tu peux m'appeler Azu.

J'aime pas parler toute seule, ni écrire des présentations, et après 5 ou 6 tentatives, j'ai décidé que j'allais pas en faire une. D'ailleurs, je vois pas pourquoi moi je devrais me présenter et pas vous, c'est de la discrimination et un abus de pouvoir flagrant que je ne saurais tolérer. Et ma maman m'a toujours dis de ne pas adresser la parole aux étrangers dans la rue.

Et puis j'ai pas l'intention d'aller guerroyer aux côtés de parfaits inconnus. Vous pourriez très bien m'abandonner, me laisser pour morte, ou me trahir, pour empocher toute la récompense après que ce soit moi qui ai fait tout le boulot. Car ouais, on peut le dire, vous êtes pas vraiment le couteau-suisse super cool que vous imaginez. En tout cas, sans Moi, vous êtes au mieux... un canif d'entrainement pour boy-scout. Pff', la honte.

Du coup, je vous conseille de vous présenter à moi fissa, et de me demander humblement de vous rejoindre pour vous aider à sortir des bas-fonds dans lesquels vous vous prélassez allègrement, comme des porcins dans la boue. Car j'ai bien l'intention de vous montrer à quoi ressemble un PvE de déesse, un RP de déesse, un PvP de déesse, et de résoudre cette fameuse énigme de guilde digne d'un puzzle pour les 4 à 6 ans.

Bande de gros noob.

ps : je fais du 90C bye lol <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Pas besoin de candidature maggle. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de candidature maggle.   Pas besoin de candidature maggle. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:09

Bonjour Azu,
Restons bien clair, la déesse attitude ça me connait! (Et l'égo surdimensionné qui va avec aussi en passant! Very Happy )
Nous ne nous prélassons pas comme des porcins dans notre boue, mais comme des phacochères! Oui mam'zelle! On se vautre dedans si ça nous chante et on va pas s'en faire retirer par un p'tit cul blafard qui n'a jamais compris que des bas-fond on peut agir dans l'ombre!
Maintenant si tu veux savoir à qui tu causes, moi c'est Ellynael, mais on m'appelle le plus souvent Elly. On m'a élevé à la dure à la disparition de ma mère et je n'ai toujours trainé qu'avec des gars... ce qui veut dire que je sais me défendre que ce soit avec mes poings ou avec une lame mais aussi que je ne me ferai marcher dessus par quiconque, même une déesse à forte poitrine. J'ai jamais laissé quelqu'un sur le carreau et si je surprends l'un de mes membres à le faire, je lui botterai le cul si fort qu'il suppliera les dieux de le renvoyer en Havreglace. Mais ça ne se fera pas parce que les gens qui m'accompagnent sont des crèmes (parfois à mauvais caractère mais au cœur de guimauve en dessous).
Bien, pour ce qui est des supplications je crois que tu es mal tombée, on est pas dans un bordel de Coeurébène et j'ai franchement pas une tronche de butineuse! J'aime pas non plus les rapports de force: Je vais pas te supplier de venir chez nous et tu ne vas pas me supplier d'en faire partie.
Par contre on peut décider ensemble d'un commun accord de voir si ton antipathie mégalo charmera nos membres et si notre ambiance comblera tes attentes.
J'aime les grandes gueules et la franchise, à Bordeciel tu me diras c'est monnaie courante... N'empêche, faut en avoir dans le bide pour débarquer ici comme un faucheclan enragé et il y a de la force en toi, tu feras peut-être l'affaire.

Maintenant, les cartes sont dans tes mains.

Ps: La botte secrète aurait pu marcher s'il n'y avait eu que des hommes. Bien tenté. (Je salue cette pointe d'humour visant nos chers testostéroneux)
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Azunor




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Pas besoin de candidature maggle. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de candidature maggle.   Pas besoin de candidature maggle. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

Supeeeeeer, super super. *clap clap clap* Tu devrais monter un spectacle ! Avec des nains, et des femmes à barbe.

Du coup, je vais tout de même me présenter. Je m'en voudrais de passer pour une rustre. Mais si vous me permettez, je vais faire court et barbant (comme la planète de Deaklan).

Azu
Femelle
21 ans
Paris

Aime : les chats cat , la pizza, la drogue
Aime pas : les chiens, la viande de porc, l'alcool

Pour ce qui est du jeu, je touche à tout. Étant encore en phase d'adaptation, je suis surtout concentrée sur le PvE, je me consacrerai au PvP lorsque je maîtriserai un peu plus le gameplay. A part ça, je suis aussi une grosse amatrice de RP et je suis ravie d'en faire souvent.
Je suis du genre à aimer faire des gros dégâts, et soigner. J'aime le heal. Le heal est mon ami.

Bon je vois pas quoi dire de plus... J'aime pas les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas besoin de candidature maggle. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de candidature maggle.   Pas besoin de candidature maggle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de candidature maggle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: