Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irthyon




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:59

Bonjour,

Je suis ici suite a une annonce que j'ai faite sur le canal, et yavana marchesoleil m'a donné l'adresse du forum ....

Je me presente, vincent 37 ans - je joue a des mmo depuis .... Ultima Online pour ceux qui connaissent .... j'ai a peu pret tout testé, daoc, eve online, wow, les F2P ....
Je connais aussi la serie ES offline, j'ai commecé avec morrowind ( peut etre meme celui d'avant je ne sais plus le nom )

Bref ce qui m'attire dans ce jeu, c'est le fait de monter son perso comme on le sent - si j'ai envi de tanker en tissu ( ouais bon , quelqu'un m'a parlé dans mon sommeil ) ben je peux ! Smile ou alors tirer a l'arc en armure lourde ( je vous jure je sais jouer !! ) je peux aussi ...

Pour le moment je monte epee bouclier armure lourde ... et le craft ... je suis un fan de craft ...

A cote de ca je joue avant tout pour le plaisir , pour passer un bon moment , mais irl j'ai quand meme une famille des enfants , et ils passent avant Smile

j'arrive quand meme a consacrer quelques heures au jeu - en semaine le soir, de 21h30 a 00h00 , le weekend de facon aleatoire ...

Je cherche une guilde pour partager, decouvrir le jeu , faire des sortie groupe , et toucher du doigt le HL ...

a bientot j'espere

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Naugrimon

Naugrimon


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:08

salut peux tu me donner ton nom de compte in game s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
irthyon




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:34

Ig je suis Irthyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle-
Sauter vers: