Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 add on interface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naugrimon

Naugrimon


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2014

add on interface Empty
MessageSujet: add on interface   add on interface Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:22

bonjour à la demande de Irthyon, j'inaugure cette nouvelle section add ons. Je vais les classer par type dans la mesure du possible ... entrons directement dans le vif du sujet :

je vais chercher mes add ons sur : curse

wykkyds framework
Cette add on me donne énormément d'info en un minimum de place, c'est la barre que j'ai tout en haut de mon écran : heure, zone, niveau, barres d'xp, gold, pt d'alliance, timer des recherches c'est entièrement paramétrable ...

wykkyds full immersion
Toujours dans la même série mais un peu plus pour le "fun" celui ci me permet de retirer intégralement l'interface pour pouvoir faire de beau sceenshot sans avoir la flèche de quête relou ou l'emplacement du copain en plein milieu de mon écran qui ne s'enlève pas classiquement avec les outils de Teso ...

Slightly Improved Attribute Bar
permet que les barres d'attributs reste toujours visible, permet également de rajouter texte et pourcentage et permet finalement de régler la distance entre les barres.

WarLegend Group Frame
change l'interface de groupe, plus visible avec du texte et les pourcentages, on peu régler également la typo des noms, en gros pas mal de réglage possible ainsi que la position de la fenêtre de groupe.

yssequipmentindicator
add on assez simple qui permet à la simple ouverture de votre interface d'équipement de surveiller l'état de vos charges d’enchantement d'objets ça donne également la qualité de l'objet ... je vous mettrai un petit sceenshot plus explicatif quand j'aurai des objets un peu plus déchargé ce n'est pas le cas en ce moment Wink

c'est tout ce que je met sur mon HuD après ça serait trop chargé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
irthyon




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

add on interface Empty
MessageSujet: Re: add on interface   add on interface Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:39

ZRminimap : pour avoir une minimap sur votre HUD

SkyShards : donne l'emplacement des shards sur la map ( et si vous les avez deja ou pas )
*existe aussi pour les ressources

ZAM stats : pour avoir l'heure , le FPS , la place dans les sacs directement sur la HUD
Revenir en haut Aller en bas
Naugrimon

Naugrimon


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2014

add on interface Empty
MessageSujet: Re: add on interface   add on interface Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:51

wykkyds framework donne également l’heure le FPS et les places dans les sacs donc double emploi avec ZAM

pour skyshards je suis pas pour personnellement (ce n'est que mon avis) si tu regarde dans tes succès sur les éclats céleste tu as une petite énigme pour les trouvés et je trouve ça bien plus fun qu'on te mâche le travail ...

ZRminimap why not ? pour ceux qui veulent ... je vais peut être l'installer mais je trouve que ça enlève de l'immersion en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





add on interface Empty
MessageSujet: Re: add on interface   add on interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
add on interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Elder Scrolls Online :: Add ons-
Sauter vers: