Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Abhadur - Chevalier Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Abhadur

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Candidature Abhadur - Chevalier Dragon    Lun 21 Avr - 15:13

Oyé Oh Yeah braves Messieurs et Braves Mesdames !

Je me présente aujourd’hui à vous car je suis à la recherche de compagnon afin de mettre un terme au règne de l’oppresseur !

En effet je suis à la recherche de personnes : attachantes, talentueuses, intrépides, naïves (j’aurais un projet à proposer !), courageuses, drôles, patientes, bricoleuses, bonnes cuisinières, habiles, tolérantes, disponibles,  séduisantes (hum), dévouées, gentilles, uniques (d’ailleurs je suis invité à un diner mercredi prochain, quelqu’un d’unique avec un talent incroyable pour m’accompagner ?) etc, etc.

Pas la peine d’aller plus loin on est tous d’accord pour dire que toutes les qualités que j’ai listées sont absentes de cette guilde…

Mais je suis quelqu’un de magnanime et je vous offre la possibilité de vous repentir pour vos pêchés…

En effet je vous offre l’opportunité unique de prendre part à un projet d’envergure internationale !!! Rien que ça, la suppression de l’oppresseur !!! Mais qui est-il ? Ou plutôt qu’est-il ? Je vous le donne en mille (Emile ? et mille ?), ma pauvreté ! N’attendez plus et envoyez vos dons à @Abhadur !!!!!

<Après ce long discours un silence de mort plane dans la salle commune de Genus Gorgonis>

<Tout en fixant son auditoire médusé Abhadur se lance dans une série d’échauffements et d’étirements en tout genre>

<Les membres de la guilde le regardent avec une lueur d’interrogation, ne comprenant pas ce qui pousse le guerrier nordique à se lancer dans une séance d’aérobique>

<Abhadur n’en croit pas ses yeux alors que d’ordinaire les autres guildes dans lesquelles il a tenu pareil discours, il n’y avait face à lui que des regards meurtriers et des mains d’ores et déjà sur les épées, les membres de Genus Gorgonis le dévisagent en souriant>

Non ce n’est pas possible… ? <murmure le nordique>

<Serait-ce possible ? Est-ce qu’il aurait enfin trouvé ce lieu de légende ? Cet endroit mythique que beaucoup décrivent comme un comte pour enfant ???>

Et si c’était.. <bredouille Abhadur>

<Et si c’était Naifland ?! Le paradis de la roublardise !>

<Alors que les membres de la guilde s’approchent d’Abhadur le sourire aux lèvres, celui-ci prit par l’émotion déclare>

Les.. Les.. Les ami(e)s !!! Dans mes bras !!

<Alors que tous se pressent autour du puissant guerrier, un son métallique rappelant le cliquetis d’une serrure se fait entendre>

<Les sourires et les lueurs bienveillantes qui émanaient de son auditoire disparaissent soudain, remplacé par l’avidité et des rictus carnassiers..>

Oh.. Merde.. ! <S’exclame Abhadur, il en a conscience, l’épreuve qui l’attend promet d’être douloureuse>

<Un torrent de coup s’abat sur le nordique>

<15 minutes plus tard Abhadur encore chancelant de la dérouillé qu’il vient de prendre se relève, mal assuré sur ses jambes encore faibles, il crache au sol l’une de ses molaires et une de ses incisives.. Au-delà le coût important que lui demandera son dentiste pour remplacer ses dents Abhadur est peiné de voir ses points de charismes baisser de façon drastique>

Bon.. Bon.. Etait-ce vraiment nécessaire d’en arriver là ? Pour une si petite blague ? Franchement, vous ne pouvez pas dire le contraire la bienveill….

<Voyant le cercle se reformer autour de lui Abhadur se maudit intérieurement de ne jamais savoir quand se taire>

NooooOOOOooooooooOOOOOôoooooonnnn !!! Pas le visage !!! Pas le visage !!!!!

<10 minutes plus tard et un sceau d’eau sur la tête Abhadur revient à lui>

Bon.. Okey ! Vous l’aurez voulu !!! C’est partit pour la présentation classique et chiante !

Présentation du personnage :

Nom de scène : Abhadur

Classe : Chevalier Dragon (Possibilité d’animer les goûter d’anniversaire en proposant un spectacle pyrotechnique du tonnerre)

Spécialisation : Tanking/sac de frappe

Devise : Courage ! Fuyons !

Informations Complémentaires :

Age : 26 ans

Profession : Chercheur (d’emplois surtout), Acheteur – le mec qui dépense l’argent de l’entreprise

Localisation : ici ou là (d’éventuelles précisions seront fournis aux jeunes et jolies filles)

Centres d’intérêts : Lecture (heroic fantasy Terry Goodkind’s Fan) – Musique (Rock alternatif) – Séries/films (bon publique – si vous avez des doutes relisez le début de ma candidature….).

Expériences de jeux :

- Wow (dps et tank, j’y fais un tour environs 2-3 mois par ans afin de tester le nouveau contenu)
- Swtor (dps, sorcière sith – raclure intergalactique)
- Guild Wars 1 et 2 (dps et tank – organisation de sorties RvRvR sur gw2 => +50 personnes)

Pourquoi votre guilde ?

Comment ça si je dis que j’ai vu de la lumière et que je suis rentré ça fait vu et revu ?!

Bah en fait j’ai un projet, c’est de mettre en place l’association un don pour Abhadur, afin de mettre un terme à l’oppresseur créancier qui cherche à m’appauvrir constamment !

Sinon en lisant la présentation de votre guilde j’ai été intrigué par le grade « Sourcier » et si il y a des fans de l’épée de vérité en votre sein je me dois de vous rejoindre !

Le mot de la fin ?

Chaussette (je suis un mec spirituel vous verrez)

Merci à tous les courageux qui auront lu ma présentation ;-)
Je sais que vous pratiquez aussi le rp du coup je vous mets ci-dessous le background de mon personnage, j’espère que celui-ci vous plaira !

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions !

A bientôt Abhadur.

<Qui perclus de douleur s’en va en boitant>

---------------------------------------------------------------------------


Une franche camaraderie


Le vent est doux en cette matinée de Clairciel, plus de doute Semailles se rapproche à grand pas, bientôt les montagnes raisonneront du retour de l’activité humaine. Mais pour l’heure la seule préoccupation de ce groupe de cerf est de trouver un peu d’écorce à se mettre sous la dent. Voilà plusieurs jours qu’ils n’ont rien mangé. Malgré l’apparente tranquillité de ces bois de Bordeciel le troupeau est agité, pas de doute un prédateur rode tout près. L’odeur leur est pourtant inconnue, rien de comparable avec les loups et les renards. Quel mal peut bien hanter ces bois….

*Soudain un bruissement dans les fourrées se fait entendre, toutes les têtes se relèvent, les oreilles se dressent, les muscles se tendent, le groupe de cerf est prêt à bondir et à détaler à toute vitesse*

Alors que le troupeau s’apprêtait à fuir, un lapin surgit du buisson, se redresse sur son séant, jette un coup d’œil aux cervidés tout en se pourléchant l’une de ses pattes, puis d’un bond, reprend sa route.

Quelques cerfs s’ébrouent, relâchant ainsi la tension qui habitait leurs membres il y a quelques secondes encore. Le danger semble avoir disparu, le vent c’est tut, plus de trace de la présence ni de l’odeur étrange, le groupe de cerf se répartit autour des arbres environnant prêt à festoyer une écorce qui semble grasse et encore juteuse de sève.

Pourtant le prédateur est là, tapit dans l’ombre, il a été patient, voilà plusieurs jours qu’il piste ce troupeau, le vent c’est enfin tut…..

Un grondement se fait enten…..


Hoy Abhadur.. Hoy… Réveilles toi raclure d’humain ! Un son étouffé se fait entendre, le bruit caractéristique d’une botte percutant l’estomac d’un pauvre bougre qui n’a rien demandé.

Alors que le propriétaire de la dite botte s’apprête à retirer son pieds, celui-ci se retrouve entravé dans l’étau de deux puissantes mains. Surpris le trublion sens son corps tiré vers l’avant et s’écroule dans un fracas sonore de casserole, tel est le prix à payer lorsque l’on porte de la maille. Le souffle encore coupé, et gisant de tout son long l’impudent ne bouge pas, est-il encore sonné de sa chute ? Ou est-ce le froid de l’acier nordique sur sa gorge qui l’incite à la plus grande prudence. Abhadur n’en est pas sûr, comment savoir avec ces Orques, leurs yeux sont tellement enfoncés dans leurs orbites qu’il est impossible de faire la différence entre un Orque avec les yeux fermés ou ouverts.

Un sourire étire pourtant sa bouche, rapprochant ses lèvres de l’oreille gauche de sa victime le guerrier se met à murmurer «


Qu’est-ce que l’on avait dit au sujet du réveil Prirk ? Que ton prochain excès de zèle serait le dernier non ?

Abhadur sentit les contractions de la gorge de l’Orque sous sa lame.

Mais dit moi, ce ne serait pas de la peur que je sens quand même ?! »

Relâchant sa prise sous les éclats de rire de ses compagnons Abhadur regarda la sentinelle se relever. Avec des gestes lents, preuve d’une longue expérience des combats l’énorme main verte se rapproche de la lame pendue le long de sa hanche droite. Les bras croisé sur le torse le Nordique était tel une statue, fixant de ses yeux aciers son presque « ex compagnon ».


Prirk ne lâchait pas des yeux l’humain qui avait osé le ridiculiser,
Par Malacath jure-t-il maudit soit cet humain, pour qui se prend-t-il à la fin. Ne voit-il pas qu’il n’est qu’une curieuse distraction pour leur capitaine, rien de plus qu’un animal de compagnie. Jaugeant les 10 pas de distance le séparant de son adversaire, Prirk contracte tous ses muscles, prêt à faire pleuvoir ses 260 livres enragées sur le Nordique..

Quand soudain….


Prirk !! Abhadur !!!! Combien de fois vais-je devoir encore vous le répéter, si vous vous battez vous avez intérêt à vous entre tuer !!! Dans le cas contraire je me chargerais du survivant !!! Qu’Azurah nous garde qu’est-ce qui m’a collé deux chiens fous comme vous !!!!

Mais..Heu.. S’pas môaa… tenta mollement de se défendre Prirk avant de recevoir un violent direct du droit le renvoyant lourdement sur le sol poussiéreux qu’il venait tout juste de quitter.

Ta gueule Prirk !! Eructa Roken. Abhadur est l’un de nos compagnons je te l’ai déjà dit tu dois le traiter avec respect !! Vous êtes tous frères d’arme ici !!
Et en ce qui te concerne Abhadur vire moi ce sourire suffisant de ton visage de peau rose !!! Arrête de le provoquer aussi… Qu’est-ce que tu attends pour prendre ton tour de garde !!!

Alors que seul le crépitement des feux de camps se faisaient entendre, le guerrier Nordique haussa les épaules et se dirigea à la lisière du campement, chercha un rocher où s’adosser et plongea son regard dans les ténèbres.

Après plusieurs minutes à scruter les environs Abhadur se détendit un peu, se laissant glisser un peu plus sur le sol, dans le but d’améliorer le confort relatif qu’il y a être adossé à un rocher. Les yeux perdus dans le vague de cette nuit sans lune, il repensa aux évènements de la soirée et se dit que malgré le mauvais caractère de Prirk, il avait appris à apprécier cette compagnie Orque. Groupe de mercenaire sillonnant Morrowind, il  les avait rejoint il y a de ça 5 mois. Il avait fait le choix de s’engager avec eux, un choix qui pouvait paraître désespéré pour certain, voir un pari risqué pour d’autres..
Mais Abhadur n’était pourtant pas de ces avis. Et il ne se sentait pas si mal en leur compagnie. La troupe de Roken officiait depuis une décennie maintenant et ils se considéraient tous comme frères de batailles, de ripailles mais surtout d’acier, car l’acier ne ment jamais. Abhadur le savait mieux que quiconque.

Combien d’années s’étaient écoulées depuis son départ de Bordeciel ? Combien de temps s’était-il passé depuis qu’il c’était senti chez lui, en famille quelque part ?

Si la réponse à la première question est simple, 20 ans depuis son départ des terres Nordiques, la seconde en revanche l’est moins. Après tout un Orphelin a-t-il quoi que ce soit se rapprochant d’une famille ? Bien sûr les habitant de son village (dont il a depuis longtemps oublié le nom) ont essayé de s’occuper de lui, de l’entourer, le guider, l’aimer même. Mais pourtant très rapidement il fut laissé de côté, fuit par les uns craint par les autres… Finalement ne plus être dans ce village n’est pas si mal.

L’acier ne ment pas.. Et à l’image de cette troublante vérité, Abhadur le sait, il est maudit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellynael
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

MessageSujet: Re: Candidature Abhadur - Chevalier Dragon    Lun 21 Avr - 15:44

J'ai tout lu! Et je n'ai qu'une chose à dire... Tu n'as peut-être pas trouvé le paradis de la roublardise mais en tout cas tu as mérité le prix du maître des entourloupeurs! Shéogorath d'Or pour monsieur!
Merci à toi, c'était jouissif! (Et très drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
Abhadur

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: Candidature Abhadur - Chevalier Dragon    Lun 21 Avr - 16:10

<Claudicant à l'aide d'une paire de béquille en bois, Abhadur s'incline tant bien que mal devant dame Ellynael>

Ma dame... Merci.. Quel.. Quel honneur vous me faites.

<Ravie la dame sourit et sens le rouge monté à ses joues>

J'aurais... Néanmoins une faveur à vous demander.. C'est à propos des frais médicaux suite à ma présentation tout ça..

<Se crispant mais arrivant à se composer un masque impassible Ellynael fait signe au nordique de s'avancer vers la sortie>

<Alors que les deux protagonistes arrivent devant une série de marches, Ellynael pousse violemment Abhadur et le regarde dévaler, un sourire franc sur le visage, le long escalier>


Aieee...


Encore merci en tout cas !

Abhadur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Abhadur - Chevalier Dragon    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abhadur - Chevalier Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.
» Le dragon
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon
» Dragon du chaos FW
» [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Genus Gorgonis :: Entrer dans le cercle :: Les Sheogorath d'Or-
Sauter vers: