Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S1 R7: Genus Gorgonis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

S1 R7: Genus Gorgonis Empty
MessageSujet: S1 R7: Genus Gorgonis   S1 R7: Genus Gorgonis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:33

Vous faites un 180° et manquez de vous faire refaire le nez par le bâton du sorcier qui se trouvait derrière vous et qui visiblement n'a pas vos réflexes. Pas le temps de s'excuser, cette vieille vicelarde doit déjà s'enfuir en rigolant de vous.
"Elle va me le payer" lâchez-vous entre vos dents serrées.

Vous vous frayez un chemin à coups de coudes et de hanches à travers la foule... oubliant jusqu'à votre discrétion. Hors de question qu'elle vous échappe. Vous avez compris son jeu, vous allez la retrouver, la traquer et lui fondre dessus comme un faucheclan qui a flairé sa proie! Vous ne remarquez même pas que les gens autour de vous vous regarde de travers.

Vous apercevez enfin l'immonde reptilienne. Alors que vous commencez à hurler à vous ouvrir la gorge : "Arrêtez-la, arrêtez cette voleuse de papier!", vous heurtez le torse d'un des gardes en patrouille, un nordique au poitrail bien développé. Vous essayez d'expliquer le plus vite ( plus maladroitement aussi) qu'elle vous a volé votre message! Pour preuve vous montrez le nouveau message.

- Ton message est là... tu viens de me le montrer à l'instant.

-Non! Non! Elle m'a volé l'autre et l'a remplacé par celui là. Elle en a profité quand je lui ai renversé son cabas.

- Tu me dis que cette argonienne que je connais personnellement depuis 5 ans t'a fait renverser son cabas et qu'elle t'a échangé votre bout de papier contre un autre dans un but obscur mais certainement néfaste, c'est bien ça?
Vous vous grattez la nuque en regardant vos pieds, vous venez de comprendre....
- Effectivement dit comme cela...
- Mouais.
Le Garde renifle et croise les bras, il a choisi son camp. Vous cherchez l'argonnienne des yeux, elle a bien sûr disparu...
- Écoutez, j'avoue que j'ai peut être exagéré le côté dramatique de cette affaire.
Les yeux aciers du garde vous transperce. Vous vous racler la gorge et décider de calmer le jeu.
-Vous voyez ce banc près de la fontaine? Et bien je vais aller m'y calmer un peu... histoire de réfléchir au bien fondé de mon action.
-C'est ça, fais donc!
Bon ce n'est pas tout à fait ce que vous aviez prévu mais peut être que de là vous arriverez trouver quelqu'un de suspect.
Se diriger vers la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
 
S1 R7: Genus Gorgonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S1 R4 Genus Gorgonis
» S1 R1 genus gorgonis
» S1 R2 Genus Gorgonis
» S1 R3 Genus Gorgonis
» S1 R5 Genus Gorgonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Salle de jeu :: Genus Gorgonis: départ-
Sauter vers: