Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Thendrasar Tork'it

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thendrasar




Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014

Thendrasar Tork'it Empty
MessageSujet: Thendrasar Tork'it   Thendrasar Tork'it Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:03


La mort, qu'est ce que la mort?
Juste un nouveau départ rien de plus. Je vois mon geôlier m’enchaîner, je vois des inconnus attachés, on nous traîne à travers de long couloirs.
J'avance pas-à-pas, les chaines m'irrite la peau, j'entend des cris de douleurs pendant quelques secondes puis ensuite rien et ça recommence encore et encore.
Je vois mon heure arriver, je vois mon bourreau, un haut elfe. Tant de question se bouscule dans ma tête et je n'y vois aucune réponse. Mais une seul reviens sans cesse : Pourquoi Moi?
Ça y est c'est mon tour, mon rythme cardiaque s’accélère, on m'allonge sur un autel je vais être sacrifier au nom de quelqu'un, je vois la lame de la dague qui s’éloigne j'entend une sorte de rituel et je comprend Molag Bal et puis plus rien.
Mon âme se fait aspirer dans un tourbillon bleu rempli de désespoir, je me sens vide de tout, je ne ressent plus aucune émotion, j’aperçois une image de Molag Bal qui me murmure quelque chose d'inaudible puis je ferme les yeux et j'attend.
Cette chute longue et interminable dans ce torrent m'apportera t'il quelque chose??...


Dernière édition par Thendrasar le Mar 15 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Thendrasar Tork'it Empty
MessageSujet: Re: Thendrasar Tork'it   Thendrasar Tork'it Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:26

Merci pour cette présentation, la curiosité me titille:Va-t-il y avoir une suite? (ps: tu as entendu parlé du projet Rp hebdomadaire dans la section événements?)
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
 
Thendrasar Tork'it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thendrasar Tork'it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Taverne du Bout du Monde :: Votre Héros! (description Rp)-
Sauter vers: