Genus Gorgonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Genus Gorgonis sur Elder Scrolls Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'Asha Lune Rousse: L'histoire d'une aventurière ordinaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellynael
Admin
Ellynael


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Asile psychatrique!

Chroniques d'Asha Lune Rousse: L'histoire d'une aventurière ordinaire. Empty
MessageSujet: Chroniques d'Asha Lune Rousse: L'histoire d'une aventurière ordinaire.   Chroniques d'Asha Lune Rousse: L'histoire d'une aventurière ordinaire. Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:31

Prologue : Que la lumière soit... Quelle idée de m**** !!

Je suis l'obscurité, je suis le néant. J'évolue ou plutôt je n'évolue pas dans l'abîme. Il m'arrive parfois de penser, un tressautement de pensée je devrais dire , des flashs surtout : une forêt, un lac, un chant. Pourtant rien ne m'anime ni ne m'éveille et les images finissent par s'éteindre dans les ténèbres. Je me laisse flotter dans cette noirceur, oubliant même jusqu'à mon visage, si j'en ai eu un avant. Et le temps passe, ou pas ? Qu'importe après tout.

*Brûlure*

Mon monde de coton est en train de changer, je sens quelque chose naître de ce rien, y grandir et prendre toute la place. Moi qui n'étais que coquille vide ressens de nouveau une sensation et c'est ... désagréable ! ça brûle, ça crispe, ça ne demande qu'à s'arrêter mais qu'est-ce que c'est ? Ça me rappelle quelque chose, se pourrait-il que ce soit cela ?

*Crampe *

Oui ! Je reconnais ce sentiment, j'étais néant et me voici faim ! Quelle ironie dans un monde vide !
Je n'ai pas le temps de me poser plus amples questions car déjà une autre sensation m'agresse. C'est douloureux et chaotique...ça brûle sans vraiment le faire... ça...brise le silence, c'est... du bruit !
Ça craque, ça souffle... c'est chaud ? Oui je ressens la chaleur... et je n'aime pas ça du tout. Finalement ce n'était pas si mal ce rien du tout, je tente de m'accrocher à mon obscurité mais le blanc me submerge, m'aveugle et me dévore.

J'étais obscurité et me voici dans la lumière, une nouvelle émotion, pire que toutes les autres, monte en moi à mesure que ma vue s'améliore et que je prends conscience de quelque chose qui m'avait échappé jusqu'alors : Je ne sais pas qui je suis !
Et l'angoisse m'envahit !
Revenir en haut Aller en bas
http://genus-gorgonis.guildmmorpg.com
 
Chroniques d'Asha Lune Rousse: L'histoire d'une aventurière ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genus Gorgonis :: Taverne du Bout du Monde :: Les récits au coin du feu (Rp)-
Sauter vers: